-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ► Où sont contés les débuts de cette histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33

Un p'tit mot ?
Humeur du moment: Nyuh ?
Citation: "Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !"
Things to say:

► Où sont contés les débuts de cette histoire. Empty
MessageSujet: ► Où sont contés les débuts de cette histoire.   ► Où sont contés les débuts de cette histoire. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:20

Chapitre premier.

«
Oui, je sais. Techniquement, pas besoin de topic explicatif par ici, n'est-ce pas ? Après tout, c'est pas comme si on avait besoin d'explications quant à la raison d'être de ce forum. Mais bon, c'est plus fort que moi ; un forum sans la moindre "présentation", je trouve ça louche.
Cependant, puisqu'on n'a besoin ni d'un contexte ni d'un règlement (ce serait comique, cela dit !), j'ai décidé de raconter une histoire, plutôt. Notre histoire, nos rencontres. Bien entendu, je ne peux vous parler que de mon point de vue, alors je vous invite à suivre mon exemple à la suite de ce message, afin que toutes les pièces du puzzle soient présentes.
Sur ce, amusons-nous à remonter dans le temps...

Pas au tout début, en revanche ; car bien qu'il soit question de la façon dont nous nous sommes connus, il y a une personne parmi vous pour qui la question ne se pose même pas, puisqu'il s'agit de ma frangine adorée !
De ce fait, l'histoire commence quand je devais avoir dix ans, à peu de choses près. Nous étions au CM2, et débarquions tout juste de Métropole. Dans des classes différentes, nous avons fait chacune quelques rencontres, nous sommes trouvé des amis. Et dans la troisième classe, que nous ne côtoyions que peu, il y avait cette fille, à qui nous avions parlé quelques fois - si peu ! et qui déjà avait retenu notre attention. Elle s'appelait Sarah. On ne savait presque rien à son sujet, on ne lui parlait qu'en de rares occasions, et pourtant... Il y avait quelque chose. Une affinité. Une alchimie particulière. Quelque chose de suffisamment visible pour susciter des questions de son entourage. "Vous êtes de quel signe, en fait ?" "Bélier." "Ah, c'est pour ça que vous vous entendez si bien avec elle !" Oui, je sais, conclusion hâtive ! N'oublions pas que l'on parle ici d'élèves de CM2. Et d'ailleurs, la question des... Compatibilités caractérielles était légitime : déjà à l'époque son caractère affirmé ne lui attirait pas que la sympathie.
Pour nous la question ne se posait pas. Cette fille, elle était géniale. [U.C.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-memories.kanak.fr
 
► Où sont contés les débuts de cette histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After ! :: » Préam'bulle. :: ► Il faut bien commencer quelque part !-
Sauter vers: